Les Bannis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
allier les juges

Répondre au sujet    Les Bannis Index du Forum » Pour tous » Diplomatie Sujet précédent
Sujet suivant
allier les juges
Auteur Message
vizard

Message allier les juges Répondre en citant
je me presente vizard chef et fondateur de l alliance Les Juges
je vous fais la demande d un pacte d alliance
nous ne demandons pas de pacte pour nous planquer derrière des alliances puissantes je trouve que nous n'avons rien a envier au grosse alliance

je vous propose se pacte pour simplement évoluer plus vite économiquement et technologiquement et millitairement
pour vous prouver ma bonne fois et que je ne ment pas j ai deja fais des dont de ressource a une de mes membre d alliance ou meme allier pour qu il puissent evoluer j ai deja porter du soutien a des allier agresser

Nous ne demandont pas de pacte comme ça par plaisire de nous cacher tout mes membre son pret a proteger et servire autant nos membre que nos allier

nous demandons chaque semaine a tout nos allier si ils on un probleme et si c est le cas nous intervenons sur le champ pour leur preter main forte

voila si vous aver de plus ample question n hesiter pas a me contacter

codialement vizard

ps:petit coucou a bulldozer ancient camarade de l ordre de l infini il poura vous dire que je suis un joueur serieux Okay

Jeu 5 Mar - 17:08 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Mar - 17:08 (2009)
Dada68
Bannisseurs extrêmes

Message allier les juges Répondre en citant
hello
merci pr cette demande mais en ce moment je ne pense pas que ce soit le moment de faire ou non des pactes... rien a voir avec la puissance d'un allié potentiel, c'est plutot lié au fait que notre alliance perd de son souffle en ce moment dc nous allons surement rester tel quel et voir apres la v2 si des modifs sont a entreprendre
par contre si il y a parmis vous des joueurs souhaitant commercer, n'hésitez pas à mp directement

Mer 11 Mar - 11:24 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message allier les juges

Aujourd’hui à 17:04 (2018)
Répondre au sujet    Les Bannis Index du Forum » Pour tous » Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation