Les Bannis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
demande d'alliance "la democratie"

Répondre au sujet    Les Bannis Index du Forum » Pour tous » Diplomatie Sujet précédent
Sujet suivant
demande d'alliance "la democratie"
Auteur Message
tjboy77

Message demande d'alliance "la democratie" Répondre en citant
Bonsoir a tous!

Je me presente, je suis tjboy77 diplomate de " la democratie", je vous recontacte dans le but de conclur une alliance ou un pacte militaire avec vous! je sais, je suis venu il y a deja quelque temps et vous m'aviez dis non enfin juste 2 membres^^ mais les choses ont changé depuis, plus aucun raides entre nos deux alliances! se qui est une tres bonnes choses!

En se moment, il se passe des choses sur le jeu qui font que tout va bouger tres rapidement! nous nous fesons raider sans cesse par un ennemis qui est egalement le votre ( je ne siterai personne, mais vous savez de qui je dois parler) ne dis ton pas "les ennemis de mes amis sont mes ennemis!" dans votre alliance quelque joueurs sont mes amis notament "tatanatou" et bien d'autres ont été mes alliés par le passer! Alors combatons ensemble pour ne pas se faire ruiner par un ennemis commun!

L'union fait la force!

bon jeu a tous a tres bientot

Mar 17 Fév - 23:13 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 17 Fév - 23:13 (2009)
tatanatou

Message demande d'alliance "la democratie" Répondre en citant
Bon alors moi je suis pour cette alliance evidemment lol je connais très bien tjboy il etait dans mon alliance avant que je vienne ici et c'est une pesonne de confiance.
S'il vous plait, ne dites pas NON sans raisons expliquez vous merki d'avance.

Mer 18 Fév - 12:47 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message demande d'alliance "la democratie"

Aujourd’hui à 17:04 (2018)
Répondre au sujet    Les Bannis Index du Forum » Pour tous » Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation