Les Bannis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature spontanée

Répondre au sujet    Les Bannis Index du Forum » Pour tous » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
candidature spontanée
Auteur Message
ducleto

Message candidature spontanée Répondre en citant
Bonjour,

Je me présente ici devant vous afin d'intégrer votre alliance pour atteindre le haut du classement

Je m'appelle christophe
j'ai 29ans
je suis actuellement 15eme sur andro et je me suis mis sur la VL pour retrouver une autre ambiance de team et surtout me laisser tranquillement guider par les hautes instances de l'alliance car je gere l'alliance, le forum + des comptes de passifs (de temps en temps) de la team les bene gesserit n°2 sur andro.

princesaphir est dans cette alliance sur andro SmileSmile donc il pourra vous dire que je suis connecté environ de 5h30 à 23h tout les jours SmileSmile.

je souhaite m'axer fortement sur le terrestre

Si vous avez des questions pas de soucis Smile

vous trouvez peut etre que ma candidature est un peu precoce par rapport à mon nombre de points mais comme vous l'ai dit, je connais tres bien WOS et ca fait a peine 1 mois que je suis sur la VL et surtout je veux integrer une team et grandir avec elle comme je l'ai fait avec les bene gesserit

Cordialement

Ducleto

Mer 11 Fév - 09:34 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Fév - 09:34 (2009)
PRINCESAPHIR
Bannisseurs extrêmes

Message candidature spontanée Répondre en citant
effectivement! j'approuve a 1000 pour cent ...enfin !!:voilà une superbe candidature !  solidaire! actif! et sympatique je le recommande les yeux fermé.

Mer 11 Fév - 17:35 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message candidature spontanée

Aujourd’hui à 17:04 (2018)
Répondre au sujet    Les Bannis Index du Forum » Pour tous » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation