Les Bannis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les quatres éléments / allié

Répondre au sujet    Les Bannis Index du Forum » Pour tous » Diplomatie Sujet précédent
Sujet suivant
Les quatres éléments / allié
Auteur Message
fric

Message Les quatres éléments / allié Répondre en citant
Bonjour a tous.
je suis fric de l'alliance "les quatres éléments".

Cool j'ai le premier post loll.

Donc je voulais savoir si (maintenant que le nouveau forum est terminer) vous seriez interesser par
un pacte allié avec nous.

Certain me connaisse et la demande a aussi été faites sur l'ancien forum mais,sans réponse.

Sans aucune prétentions vous comprendrez que ceci est mon ultime demande car c'est la troisième
que je fait Mort de Rire .

Donc pourquoi feriez vous ça? c'est simple nous sommes actifs(tres actif meme) et apres de longue discution avec plusieur d'entre vous,je ne vois pas quel serais les mauvais cotés d'une alliance entre nous , bien au contraire.

Et en plus c'est moi qui fait la premiere demande officiel , donc c'est un plus mdrrrr.

Ais-je mentionner que certain membres dans nos alliance respective se connaissent un peu.
mais c pas la raison principal loll.

Et vous savez il y as 50% des chances que nous soyons alliés....car....nous , nous voulons mdrrrrrrr.

allez a bientot a tous et au plaisir.

que la force soit avec vous et le sondage avec nous lolllll.

a++

Ven 30 Jan - 03:12 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Jan - 03:12 (2009)
hitch
Bannisseurs extrêmes

Pour moi c'est non car vous été allier avec la justice.
Avant cette alliance j'étais pour.
dommage

Ven 30 Jan - 17:03 (2009)
Zell
Les extrémistes de la verve

Moi je suis pour car cette alliance avec les justicier c'est plutôt un PNA ( si j'ai bien compris ) et je pense pas que vous les appréciez plus que cela ...

Ven 30 Jan - 18:26 (2009)
Memelou68
Grand Architecte de la Triche

Oui mais bon Zell, tu connais mon côté maniac. Comment peut-on croire que leur alliance version PNA aménagé ait été conclu comme cela. Les justiciers ne s'allient qu'avec une alliance qui peut les profiter sur le plan militaire.

Pour l'instant je ne me prononce pas, mais comme l'a signalé Hitch celui ci aurait été accepté sans problème s'il n'y avait pas se pacte. Comment peut-on faire connfiance à un allié d'une alliance qui a juré notre perte?  Rolling Eyes

Sam 31 Jan - 00:59 (2009)
fric

Bonjour a tous.

Juste pour vous de ne surtout pas mettre tout les eoufs dans le meme panier,c'est jamais bon ça.

eux c'esu eux et moi c'est moi,ce qu'il font je ne suis pas au courant et meme chose de mon coter.

par contre strategiquement,si on est allié au moin il ne pourront pas nous demander d'aide pour vous détruire?mdrr.

alors au plaisir a tous et bon jeu.

a+

Dim 1 Fév - 17:06 (2009)
jy g
Bannisseurs extrêmes

Salut Fric!
Personnellement ,je peux voter pour, mais il est vrai que de notre coté , on se pose des questions sur ce pacte  avec les justiciers même si je comprend bien tes arguments! Nous avons pas mal d'attaques de la part des justiciers, nous sommes donc très méfiants! j'espère que tu comprend notre réticence. je vais voter pour quand même! Si cela tourne mal, je te tire les oreilles..... Mort de Rire Okay Okay Okay

Sam 21 Fév - 21:27 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Les quatres éléments / allié

Aujourd’hui à 08:46 (2018)
Répondre au sujet    Les Bannis Index du Forum » Pour tous » Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation