Les Bannis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
vinc5432

Répondre au sujet    Les Bannis Index du Forum » Pour tous » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
vinc5432
Auteur Message
vinc5432

Message vinc5432 Répondre en citant
bonjour a tous je désir poser ma candidature malgré que un de vos pts pour s inscrire ne soit pas respecter. c,est a dire le nombre de pts requis pour s inscrire. j'ai que 96 000 pts mais je suis très participatif alors sa compense. je m,appelle Vincent, je vie au Québec/ canada. j,aime les nouveau défi alors c,est pour cela que je viens m inscrire ici. de plus j'ai déjà trouver un nom / un grade a me donner sur le jeu.

c'est : le petit ban life

c,est quand même appriproiller (désoler je ne c,est plus le mot que je voulais dir il est tard)

vinc5432

j attend votre réponse en esperant quelle soit positive

Jeu 29 Jan - 04:46 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Jan - 04:46 (2009)
tatanatou

mdr "appriproiller " c'est fort ca lol
Pour ma part que tu n'es pas le nombre de points requis n'est pas le principal mais je ne peux donner mon avis car ta description est un peu legere a mon gout donc pr l'instant je vote neutre lol dans l'attente d'une description de tes motivations plus complète !

Jeu 29 Jan - 11:02 (2009)
vinc5432

ok poser moi des question et je vais y répondre de mon mieux et désoler pour le mots mais j'étais fatiguer

Ven 30 Jan - 00:29 (2009)
tatanatou

Bon alors pr en revenir a ton nbre de points, c'est vrai que tu es quand meme loin lol je serais toi j'aurais attendu d'avoir 150k de points pour faire la demande mais bon chacun sa methode, ensuite, dis en nous plus sur tes vrais motivations, pourquoi cette alliance et pas une autre, es tu plus terrien ou spatial, qu'attends tu d'une alliance, ta maniere de faire vis a vis des autres joueurs ( alliés et ennemis) et enfin qu'est ce qui te fait croire que tu pourrais etre pris dans notre alliance? La derniere question est importante car vu que tu demande d'être recruté sachant que tu es loin du nombre de points requis, cela montre que tu as du culot ce qui je pense est un atout dans ce jeu mais reste a voir le reste.......^^

PS: en relisant ce que je viens d'ecrire tu pourrais croire que ma decision est deja prise et meme positive, ce qui n'est nullement le cas j'attends ta reponse pour cela.

Ven 30 Jan - 11:36 (2009)
vinc5432

Bon alors moi c,est vrai que j'ai eu le culot de venir cher vous pour vous demander d'accepter mon adhésion. Si je veut venir ici c'est que vous êtes allier avec mon ancienne tribut (l'ordre de l'infinie). Si je fais ma demande c,est quelle est sur le points de disparaitre et que je veut rester avec nos allier donc vous vous êtes une alliance de choix vue que nous somme allier. Je suis plus du type diplomatique, je suis celui qui vas négocier avec mon attaquant au lieu de l'attaquer. Si je fais cela c,est qu'a 90% sa fonctionne, ils ne m'attaquent plus après avoir négocier avec lui. De plus j'aime se jeux cons je me conne a 100%.

Voila mes motivation

vinc5432

Ven 30 Jan - 13:28 (2009)
vinc5432

et puis que faite vous pour moi ???

Lun 2 Fév - 01:12 (2009)
PRINCESAPHIR
Bannisseurs extrêmes

et toi pour nous?

gros becs

Mer 11 Fév - 17:44 (2009)
tatanatou

mdr

Mer 11 Fév - 21:38 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message vinc5432

Aujourd’hui à 01:19 (2018)
Répondre au sujet    Les Bannis Index du Forum » Pour tous » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation