Les Bannis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Memelou68 vous salue

Répondre au sujet    Les Bannis Index du Forum » Pour tous » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Memelou68 vous salue
Auteur Message
Memelou68
Grand Architecte de la Triche

Message Memelou68 vous salue Répondre en citant
Bien le bonjour à vous wosiens,

Je me présente pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore. Je suis Memelou68 le fondateur et créateur de cette magnifique alliance.

La majorité des joueurs doivent me prendre pour un véritable pourri, qui profite de la moindre situation et qui sauve les tricheurs. Mais la réalité est tout autre. En effet, je n'ai pas créé cette alliance pour profiter de la situation ou porter assistance au premier tricheur.

Je l'ai créé tout simplement pour montrer la négligence de certains de nos très chèrs modos et admins. Avant que vous fassiez des suppositions fumeuses, je vous prie d'exclure la modeste Calisson qui pour moi fait réellement son travail.

Quand je parle de négligence, je cible ceux qui ont fait confiance à un détecteur pourri tout en le sachant et banni dès qu'il se mettait au rouge sans faire la moindre vérification. De ce fait en faisant une telle manœuvre, il avait certainement viré de réel tricheur mais malheureusement également de pauvres wosiens qui n'avaient rien fait. Et pour éviter d'éventuelles poursuites judiciaires, ils étaient contraints de réintégrer tous les joueurs bannis.

Eh oui, comment vouliez vous à partir de ce moment que ces chères personnes justifient que telles ou telles personnes avaient triché et que d'autres non.....la réalité est bien dure et pour tout cela vous me détestez alors que j'avais simplement montré leur incompétence. D'autant plus qu'elle augmente chaque jour.Des joueurs maintenant macrotent impunément et ils ne font rien.... Sont-ils perdus sans leur détecteur défaillant, je le crois.  Mais je pense aussi qu'ils favorisent également certains joueurs du fait de certains liens d'amitiés qui se sont tissées. Mais bon nous savions tous que la majorité  d'entre eux sont corrompus jusqu'à la moile.

Maintenant vous savez qui vous devez pourrir et détester au plus haut point. Alors la prochaine fois que je poste sur le fofo de WoS ne venez pas dire que je triche et que je fais un multicompte avec dada ou un autre wosien.

Par conséquent, si vous désirez remuez la m***** n'hésitez pas à me contacter, je le ferai dans les formes Okay

Lun 19 Jan - 19:53 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Jan - 19:53 (2009)
Répondre au sujet    Les Bannis Index du Forum » Pour tous » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation